Comment je suis tombée dans la marmite du Human Design ?
- Stéphanie Viards
- 4 avr. 2023
- 2 min de lecture

J’ai découvert le Human Design un beau jour d’octobre 2020. C’est une amie qui m’en a parlé comme d’un outil génial. J’ai tout de suite entré mes données de naissance sur le site officiel pour obtenir mon schéma corporel. Ce que j’ai découvert est très surprenant au regard des posts que je fais aujourd’hui. En fait, je n’ai absolument rien compris à la lecture du rapport que j’ai acheté sur ce site de référence.
Je suis Générateur pur avec un profil 5/1. Mon amie a trouvé ça génial…
« Ah bon ? Mais pourquoi ?
- Mais parce que ça veut dire que, comme moi, tu as plein d’énergie. Et tu as le même profil que moi, donc on a plein de connexions. »
Super ! Mais je fais quoi de tout ça maintenant ? Mon amie ne m’en a pas tellement dit plus. Et de toute façon, je ne comprenais pas tout ce qu’elle m’expliquait.
Ce jour-là, j’ai un peu regretté d’avoir payé un livret dont je ne comprenais pas le contenu. Et j’ai laissé de côté pendant quelques mois.
Et puis un jour de 2021, ça m’est revenu comme un boomerang : j’ai rencontré une personne qui m’en a un peu plus dit sur mon énergie « inépuisable », mon intuition, mon côté original et investigateur… Ça a suffi pour titiller ma curiosité et me donner l’envie d’en savoir davantage au sujet du Human Design, mais surtout à mon sujet.
Ça fait maintenant plus de deux ans que je me forme, que j’observe, que j’expérimente et que je tente de rendre tout ça accessible au plus grand nombre.
Il est devenu la porte d’entrée des accompagnements que je propose pour se transformer, s’accepter et mieux se connaître.
🖊 Et vous, vous connaissez le Human Design ? Dites-le en commentaire !
Comments